Retours d’Expérience Clients CRM : les différents bienfaits de la mise en place d'une solution CRM dans votre structure
Présentée par
Description
Rejoignez-nous lors du FORUMDIMO pour une conférence inspirante sur l’impact du CRM dans les organisations !
Le CRM est bien plus qu’un simple outil : c’est un véritable levier de croissance et d’efficacité.
Lors de cet atelier, nos clients des secteurs industriel, transport et associatif partageront leurs retours d’expérience concrets sur la mise en place d’un CRM et les nombreux avantages qu’il offre :
- Un meilleur pilotage de l'activité commerciale : suivi des opportunités, reporting, analyse du marché, prise de décisions stratégiques, etc.
- La centralisation et le partage des données pour une collaboration plus efficace des équipes
- Le développement du business et de l'activité
- Un marketing personnalisé pour une meilleure segmentation et une connaissance approfondie de vos clients
- Un lien avec son écosystème pour fluidifier les échanges avec les prospects, clients, partenaires, bénévoles, etc.
- La mesure claire du ROI des actions commerciales et marketing
- La valorisation de son organisation
Envie d’optimiser votre activité grâce au CRM ? Venez découvrir des retours d’expérience concrets et repartez avec des clés d’action.
Ne manquez pas cette opportunité d’échanger avec des experts et d’identifier les meilleures pratiques pour votre organisation !